
Généralités à propos des longues rencontres
J’aime les longues rencontres car nous avons du temps pour nous connecter intimement. Enfin, ça c’est dans mon idéal car parfois tout ne se passe pas comme prévu ! Que ce soit pour une nuit ou pour un week-end, certains ont a cœur de me faire plaisir, très plaisir en faisant tout plein d’activités (si vous voulez des idées, j’ai tout une page « Liste d’envies » qui n’est pas exhaustive évidemment).
Exemple : Pour une nuit nous allons boire un verre, puis à un spectacle, nous enchainons avec un diner et nous rentrons à l’hôtel tard dans la nuit et le matin à 9h c’est musée ! Pour un week-end, nous avons des activités/visites prévues toute la journée et des réservations midi et soir dans de magnifiques restaurants aux 4 coins de la ville (ou de la région).
Je suis toujours super emballée par ce genre de journée/nuit MAIS cela laisse peu de temps et d’énergie pour la connexion intime. Il peut y avoir plusieurs raisons derrières ces plannings de président en visite officielle, j’ai remarqué que les plus fréquentes étaient la peur que je m’ennuie/que je prenne mal le fait de passer une matinée/aprèm au lit et la peur de mon partenaire quant aux moments intimes.
Dans un cas comme dans l’autre, le résultat est souvent que les moments au lit arrivent quand on est crevés (tard le soir ou après une journée incroyablement riche mais épuisante) ou doivent se dérouler très rapidement entre le dessert du midi et la visite des vignobles de 15h. On ne profite donc pas vraiment de ce moment, on patauge parfois, on bâcle un peu, bref ce n’est épanouissant ni pour vous, ni pour moi ! Et par expérience je sais que si nous avons un planning surbooké, je ne profite même pas vraiment de l’activité/du restaurant car j’ai toujours l’impression de devoir me dépêcher.
Alors on fait quoi ? Déjà on se détend : même si j’aime partager des expériences en bonne compagnie, cela ne doit pas obligatoirement occuper tout notre temps ensemble. Si vous avez une liste d’activités immense et que vous ne savez pas quoi choisir, discutons-en ensemble, voyons ce qui est le plus plaisant et laissons nous des après-midi et/ou matinées de libre. Nous aurons tout le temps le jour J pour décider ce qui nous fait envie : rester en chambre, aller nous balader, aller barboter dans la piscine, lire, etc.
Si vous êtes un peu effrayé par la sexualité sachez que même si nous décidons de passer quelques heures en chambre cela ne veut absolument pas dire qu’il y aura forcément du sexe/de la pénétration. Peut-être que ce moment conduira à un rapport, peut-être pas mais ce qui est important c’est que ce temps laisse place à la connexion intime. Nous pouvons faire des câlins, des massages, prendre un bain ensemble, lire côte à côte, etc. Il est important pour moi de se réserver des périodes un peu longues car il est plus facile de se détendre et de s’écouter l’un et l’autre si nous avons 3h devant nous plutôt que si nous avons 27 minutes douche-et-rhabillage-compris.
Ceci étant dit, je vous laisse lire la suite de la page !
Les Nuits
Les nuits sont des rencontres très intimes qui peuvent être fantastiques…ou catastrophiques. Passer la nuit avec quelqu’un n’est pas anodin pour moi, c’est un rendez-vous particulier qui permet de se dévoiler un peu plus à l’autre (puis vous aurez l’honneur de voir ma tête tout endormie au réveil avec les cheveux en bataille, ce n’est pas rien !).
Je n’ai jamais été de celles qui aiment faire l’amour toute la nuit : quand je suis fatiguée mes sens sont totalement éteints et je ne profite pas du moment. Je suis aussi une personne qui a besoin de dormir au moins 7h par nuit pour être en forme. Est-ce que j’ai déjà rompu avec un copain parce qu’il me réveillait en pleine nuit pour faire l’amour ? Totalement ! Devoir se forcer pour que l’autre prenne du plaisir endommage fortement la relation. Bon, il avait d’autres défauts mais c’était un peu le pom-pom sur la Garonnette cette histoire de réveil en pleine nuit.
En résumé, si vous souhaitez un rendez-vous pour pouvoir vous éclater toute la nuit ou si vous désirez pouvoir réveiller l’autre à n’importe quelle heure pour un câlin, vous comprendrez que je ne suis pas l’Élue de votre cœur. Désolée !
J’accorde ce type de rencontre aux hommes qui, comme moi, ont envie de dormir un minimum et de profiter de ce moment du début à la fin.
Je préfère proposer une rencontre un peu longue que 12h : nous nous rejoignons en début de soirée et je repars au milieu de la matinée (ou vous pouvez prolonger et m’inviter à déjeuner, je ne vais pas dire non à un bon repas !). Ainsi nous avons deux vrais temps de qualité pour discuter et se câliner.
La soirée :
Suivant mon planning et le vôtre, j’aime arriver entre 18 et 19h. Nous nous rencontrons autour d’un verre, nous dinons ensemble tout en refaisant le monde encore et encore jusqu’à ce qu’il nous paraisse plus sympathique et nous passons ensuite un moment sous les draps.
A partir de minuit, la fatigue venant, je ne suis plus trop réceptive aux moments intimes, j’ai une préférence pour les moments de caresse et de tendresse. Je ne souhaite pas rester éveillée après 1h pour ne pas être fatiguée le lendemain et profiter pleinement de notre 2ème moment.
Le lendemain :
Je préfère qu’on ne me saute pas dessus dès le réveil, mon corps est encore tout endormi le pauvre. J’aime prendre le temps de boire un café, de me doucher pour m’éveiller à mon rythme puis nous pouvons faire un câlin avant d’aller prendre un petit-déjeuner (ou bien nous pouvons commander le petit-déjeuner au lit et rester nus toute la matinée à grignoter et câliner !)

Je désire accorder ce moment privilégié aux personnes qui sont d’accord avec ce fonctionnement. Si vous me dites que cela vous convient, je trouve ça très dommage de gâcher la rencontre en ne respectant pas ce que j’apprécie.
Vous me tenez éveillée jusqu’à 4h du matin pour faire l’amour ? Il n’y aura que vous pour vous amuser, mon plaisir lui, sera déjà dans les bras de Morphée depuis un moment. Si cela arrive sachez que je n’ai aucun problème à partir, y compris en pleine nuit…
Vous voulez papoter jusqu’à 3h du matin ? Je ne serai pas très réactive et il y a de grandes chances pour que je m’endorme durant cette conversation.
Nous nous endormons à 1h du matin mais vous décrétez qu’il est impératif de me réveiller à 6h car vous avez une subite envie de câlin ? Je serai épuisée au réveil et pas du tout encline à prendre du plaisir (et accessoirement vous flinguerez notre 2ème moment ensemble, je n’aurai qu’une envie : rentrer chez moi pour finir ma nuit).
Tout cela pour vous dire que je connais mon corps et son fonctionnement, on cohabite depuis un moment, ça aide voyez-vous. Donc inutile de venir me dire « Mais avec moi ce sera différent ». Je ne suis pas voyante mais je peux vous prédire à l’avance que ce sera un gros échec et que le seul qui y prendra plaisir, ce sera vous.
J’accorde peu ce type de rencontre car, comme vous le voyez, je suis assez exigeante. J’avais même cessé de les proposer car j’avais été déçue par une personne et je ne tenais pas à renouveler l’expérience. Cependant, je me suis rendue compte que j’avais eu la chance d’avoir passé de très belles nuits et que cela avait permis de renforcer la relation que j’avais avec ces amants (et pour ceux que je rencontrais pour la première fois, cela avait permis de débuter la relation d’une très belle manière). Je trouvais dommage de passer à coté de ça, j’ai donc envie de reproposer ce type de rendez-vous y compris pour ceux que je n’ai jamais rencontré. Alors si vous avez les mêmes envies que moi, n’hésitez pas à me contacter car je suis persuadée que nous pourrons passer un beau moment.
Vous ne voulez pas passer la nuit seul à Toulouse mais vous devez partir avant 8h le lendemain ? Pas de soucis, nous pouvons faire une « Nuit Courte » : une nuit qui se déroule comme ci-dessus (avec mes 7h de sommeil réglementaires évidemment) sauf que le matin nous nous réveillons tôt, nous petit-déjeunons et nous nous quittons en début de matinée sans passer par la case « câlin du matin ». Vous aurez évidemment le droit à un tendre baiser avant d’aller travailler !
Les Journées
Rencontrer une inconnue (moi donc) peut être très intimidant : « Vais-je lui plaire ? Est-ce que je ne vais pas être trop mal à l’aise ? Pourvu que j’arrive à faire la conversation ». Je vous rassure, de mon côté ce sont plus ou moins les mêmes questionnements. Le fait de commencer notre relation autour d’un verre ou d’un repas peut aider à briser la glace mais il y a d’autres types d’activités qui peuvent aider.
- Vous pratiquez le golf ? Allons sur un green pour que vous m’appreniez
- Vous êtes passionné de brocante ? Ça tombe bien j’aime beaucoup ça aussi
- Vous êtes calé en art ? Allons visiter un musée et apprenez-moi tout ce que vous savez
- Vous avez des chevaux ? Emmenez-moi gambader dans les champs avec eux
- Vous aimez cuisiner ? Pourquoi ne pas faire nous mettre aux fourneaux ensemble ?
- Vous préférez déguster les plats de grands chefs ? Pourquoi ne pas piocher dans la liste des meilleurs restaurants et parler pendant des heures de nourriture et bons vins ?
- Vous affectionnez les vieilles pierres et les endroits ayant une histoire ? Je serais ravie de visiter des châteaux, des églises, des ruines, etc. en votre compagnie !
Je suis une personne curieuse donc n’ayez pas peur de me proposer ce qui vous chante. Je peux vous donner d’autres exemples, nous pouvons aussi faire un squash (je suis nulle au tennis par contre mais si vous avez de la patience et du temps, pourquoi pas tenter de m’apprendre ?), faire de l’escalade (je rêve de m’y remettre), du canoë (mais pas du rafting, très mauvais souvenir avec ce truc), de la randonnée (quoi de plus romantique qu’un pique-nique avec une vue imprenable ?), aller à l’Opéra ou au théâtre, passer un week-end dans un centre de Thalasso, faire une balade à cheval, etc.
Par contre oubliez moi pour les activités suivante :
- la chasse
- le parachutisme et le saut à l’élastique (je doute que vous ayez envie de me voir vomir de trouille durant notre rencard)
- les jeux vidéos (j’ai des collègues très douées dans ce domaine, faites plutôt appel à elles, moi je suis nulle)
- la sortie avec vos enfants (non, vraiment, je suis sûre qu’ils sont mignons mais je ne souhaite pas être mêlée à ça)
- l’enterrement de vie de garçon de votre meilleur pote (ambiance masculine + alcool = mauvais combo pour une sortie tranquille)
- le mariage de votre cousin (surtout si vous voulez me présenter comme votre copine, c’est voué à l’échec, croyez-moi)
Vous l’aurez compris, il y a mille choses à faire pour briser la glace.
Passer une journée (ou demi-journée) ensemble est moins intimidant qu’une nuit pour certains. Nous commencerions le matin (pas trop tôt pitié) ou le midi et nous trouverions de quoi nous occuper durant les quelques heures que j’ai réservé pour vous. Vous pouvez choisir de combiner cela avec un moment intime l’après-midi par exemple ou en début de soirée.
Bref, peu importe vos envies, je suis ouverte à toute proposition.
Nuits et rencontres longues en France et ailleurs
Toulouse
Tarifs nuits :
Nuit classique : 1500 euros (1700 euros si vous souhaitez me garder pour le déjeuner)
Nuit courte : 1200 euros
24 heures : 2000 euros
Week-end court (du vendredi soir au dimanche matin ou équivalent) : 2500 euros
Week-end long (du vendredi soir au lundi matin ou équivalent) : 3000 euros (uniquement si nous nous connaissons déjà)
Tarifs journées :
6 heures : 900 euros
8 heures : 1100 euros
Du déjeuner jusqu’à 23h : 1500 euros
France
Je peux me déplacer partout en France tant que cela est facilement accessible en avion ou en train (pas de trajets en train avec 2 changements, 2h de correspondance et 7km à pied par exemple) : Paris, Bordeaux, Lyon, Nantes, Nice, Cannes, Monaco…
Nous pouvons passer la journée ou la nuit ensemble suivant ce que vous préférez. Si nous devons passer la journée ensemble j’arriverai la veille afin d’être bien reposée pour notre rendez-vous galant. Si nous finissons tard je devrais rester sur place la nuit pour repartir le lendemain. Dans ces deux cas il vous faudra compter en plus ma nuit à l’hôtel et mes frais (pas de panique, je promets de ne pas commander de caviar ou de Dom Pé au room-service !).
Tarifs :
Ces tarifs sont ceux de mon temps avec vous, il faudra donc rajouter le prix du billet de train/avion et les divers frais de déplacements s’il y en a (hôtel si arrivée la veille ou départ le lendemain, etc.)
Nuit : 1700 euros
24 heures : 2200 euros
Week-end court (du vendredi soir au dimanche matin ou équivalent) : 2500 euros
Week-end long (du vendredi soir au lundi matin ou équivalent) : 3000 euros (uniquement si nous nous connaissons déjà)
Petite semaine (4 nuits) : 3500 euros (uniquement si nous nous connaissons déjà)
Duo possible
Paris : Si vous me faites venir sur Paris, Sofia Fatale peut se joindre à nous. C’est une magnifique jeune femme très classe et adorable que j’avais rencontré quand elle était à Toulouse.
Europe
Vous aimez voyager et vous avez envie de partager ces moments avec une complice ? Ça tombe bien car j’aime aussi jouer les accompagnatrices de voyage. Voici quelques exemples de destinations qui me feraient envie en bonne compagnie.
J’adore l’Italie, la ville que je connais le plus c’est Rome mais vous pouvez m’amener découvrir Milan ou la côte ou les montagnes, enfin vous m’emmenez où vous voulez ! Mon planning idéal ? Je dirais manger des pâtes (beaucoup de pâtes), des pizzas (beaucoup aussi), boire du bon vin, me balader à votre bras en admirant l’architecture, errer dans les musées, pique-niquer dans un parc, pester contre tous les gens avec leurs perches à selfies, nous balader le long de la côte ou à l’intérieur des terres, nous accorder une pause sur la plage pour lire un livre en écoutant le bruit de l’eau.
Une autre ville que j’adore est Londres. Mon planning idéal ? Après un brunch nous pourrions aller nous émerveiller dans les rayons de Harrods puis y rester pour prendre un cocktail, aller faire du shopping à Camdem Town (nous pouvons aussi en faire à Harrods mais je tiens à garder de bons rapports avec mon banquier donc ce sera avec votre carte bleue), trainer dans les musées pour échapper à la pluie, profiter des éclaircies pour aller se promener dans un parc, tester toutes les nourritures possibles et aller refaire le monde autour d’une bière dans un pub.
En résumé, j’ai envie de découvrir de beaux endroits en votre compagnie, de déguster de bons petits plats en sirotant un verre de vin, de m’émerveiller au musée… Tant que vous ne me faites pas faire une semaine de farniente totale, tout me va (je ne supporte pas de ne rien faire). J’ai commencé une « Liste d’envies » qui n’est pas exhaustive évidemment mais cela peut donner des idées.
Je préfère ne pas faire de rencontres de plus de 4-5 nuits. Je suis une personne assez solitaire de manière générale, j’aime me perdre dans mon monde fait de rêveries, de lectures, d’écriture et de moments avec mes bestioles. Même en très bonne compagnie (et même avec mes amis), je n’aime pas être trop longtemps loin de ma bulle donc pour que notre séjour se passe au mieux il est préférable que cela ne soit pas trop long.
J’ai besoin d’une belle complicité pour les escapades longues et lointaines donc si nous ne nous connaissons pas et que vous cherchez une compagne pour aller passer une semaine dans un 5* aux Seychelles, ce sera non, désolée. Et pourtant j’ai très très envie de retourner me prélasser sur les plages des Seychelles !
Suivant le type de rencontre souhaitée, il est possible que je doive partir la veille de Toulouse. Dans ce cas-là, d’autres frais sont à prévoir (hôtel, taxi, repas…)
Tarifs :
Ces tarifs sont ceux de mon temps avec vous, il faudra donc rajouter le prix du billet de train/avion et les divers frais de déplacements s’il y en a (hôtel si arrivée la veille ou départ le lendemain, etc.)
Nuit : 2000 euros
24 heures : 2500 euros
Week-end court (du vendredi soir au dimanche matin ou équivalent) : 3000 euros
Week-end long (du vendredi soir au lundi matin ou équivalent) : 3500 euros
Petite semaine (4 nuits) : 4000 euros
Acompte
Pour les longues rencontres en France et ailleurs, il faudra compter un acompte de 200 euros + prix des billets à la réservation.
Ayant d’autres activités à côté, lorsque j’accepte une nuit et plus, j’organise mon planning autour de cela. Par exemple, si nous nous voyons pour quelques jours, cela va me permettre de me libérer du temps pour faire des grosses sessions de révision ou de travail sur mes mémoires de fin d’études. Si vous annulez tardivement, je ne pourrai re-planifier une rencontre par-dessus. Alors, certes, cela me fait du temps en plus pour les activités nommées plus haut mais cela me fait surtout une absence de revenus pendant une longue période. Pour éviter cela je demande à ce que 50% de la somme de notre rencontre soit versée 1 mois à l’avance.
- annulation plus de 10 jours avant notre rencontre : l’acompte sera transféré pour une date ultérieure
- annulation moins de 10 jours avant : je garderai la moitié de l’acompte en dédommagement
- annulation moins de 48h à l’avance : je garderai la totalité de l’acompte en dédommagement
Je préfère que cela soit par virement car les frais PCS sont élevés. Si jamais, pour des raisons de confidentialités, vous préfériez l’option PCS alors je vous demanderais de payer aussi les frais (de 5 à 7% suivant le montant).